Menu
Livraison gratuite dès 49€ d'achats !
Promobo
310
4.11
1
5

Règlement PromoPoints

Cumulez 1 Point par euro dépensé pour chaque commande sur www.promobo.fr :

  • 1 Point = 0, 01 centimes que vous pourrez déduire sur votre future commande.
  • 1 PromoPoint dépensé = 0,01 euro déduit

Exemple : si vous choisissez d'utiliser 1000 PromoPoints, 10 € seront soustraits du montant de votre commande (1000 x 0,01 = 10).

Chaque PromoPoint que le client gagnera lorsqu’il effectuera une commande lui rapportant des PromoPoints apparaîtra dans un délai de 24H dans la page de son compte dans la rubrique PromoPoints.

Les points gagnés seront utilisables après 7 jours, ce délai est indispensable à nos équipes pour effectuer les dernières vérifications nécessaires pour valider les PromoPoints.

Les PromoPoints que le client accumule sont exclusivement à utiliser sur le site www.promobo.fr .

Il s'agit d'un programme de fidélité, permettant au client de gagner puis d'utiliser ses points sur le site www.promobo.fr .

Il n'est donc pas possible, dans aucun cas, de demander le reversement des PromoPoints vers un compte bancaire. Aucun remboursement sur compte Bancaire ne sera effectué, même si il y en a la demande par le client.

Le client peut utiliser ses PromoPoints pour régler une partie ou la totalité d'une commande qu’il passera sur www.promobo.fr

Lors du paiement de sa commande, il lui suffira de cliquer sur "Utiliser ma cagnotte pour ce paniers" dans son panier pour en bénéficier.

Il choisit alors le nombre de points qu’il souhaite dépenser pour le paiement de cette commande.

Lors de sa commande, les produits qu’il paiera avec les promopoints ne lui rapporteront pas de promopoints.

Exemple :

Si le client commande des produits pour 6€ et qu’il utilise 100 promopoints soit 1€ de réduction, les nouveaux promopoints que le client gagnera seront calculés sur un panier de 5€ et non de 6€.

Les promopoints seront calculés sur le prix effectif payé par CB ou paypal.

Le nombre de PromoPoints dépensés et/ou gagnés lors de son achat lui seront rappelés dans son compte fidélité.

Important : le solde de PromoPoints mis à la disposition du client lors de ses achats correspond aux PromoPoints définitivement validés lors des commandes précédentes.

Les PromoPoints ont une durée de validité d'un an (365 jours), à compter de la date à laquelle ils deviennent utilisables. Le client pourra donc utiliser ces PromoPoints, à sa guise, sur une durée d’un an.

En cas d’annulation de commande ou d’avoir sur la commande, pour quelque raison que ce soit (rupture de stock, retour ou pour remboursement de commande pour cause de litige avec le client...) les PromoPoints ne seront pas validés dans le compte fidélité, le client ne pourra donc pas les utiliser.

Dans le cas de la multiplication des PromoPoints sur certains produits, le panier d’achat sera limité à 5 articles identiques par compte et par commande sur le site www.promobo.fr . (Exemple : offre 100% remboursé et les X50)

En cas d’erreurs, la société PROMOBO® se réserve le droit de retirer des PromoPoints mis en surplus dans la cagnotte fidélité.